mardi 19 février 2013

Réalisation en cours des gélules au crochet



Lundi après-midi

C'est un projet en art pour lequel je dois faire des recherches sur différentes façons de réaliser une gélule. Je commence par faire des gélules au crochet.

8 commentaires:

  1. Oh lalal ! Pas facile à avaler comme sujet artistique... nen ? ^_^
    Bon, en crochet c'est en cours...
    Il te reste comme option de réalisation : le papier mâcher, imitation sur pierre (faut en trouver une à St-Pierre !), reproduction au neocolor, euh... je sèche... ah peut-être en molécule de gélule ???
    Mais avec le bon chocolat chaud d'Isa et sa bonne humeur vitaminée... je suis sûre que tu vas cartonner sur ton projet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Si vous insistez un peu, Isabelle vous donnera de la Vache qui rit, c'est impecc' pour la productivité. Bon séjour à Paris (et bisous à vos ânes au retour).

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette !
    Mais celles-là risquent d'être difficiles à avaler ; )

    RépondreSupprimer
  4. il n'est pas si mal que ça le placébo !!!!! à regarder mais pas à avaler

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est maman! Je vois que tu t'eclates à la capitale en compagnie d'Isabelle et sa ribambelle de fils en tout genre!
    Opération gelules réussie! Maman de Toulouse!

    RépondreSupprimer